mercredi 19 juillet 2017

BREVET DU MATIN: quatre sénateurs du GOP désapprouvent les efforts de révocation d'ObamaCare

Un autre républicain du Sénat s'est prononcé contre le plan du chef de la majorité Mitch McConnell visant à abroger ObamaCare sans remplacement, ce qui amortit les efforts de GOP pour aller de l'avant.

Le sénateur Rob Portman, R-Ohio, a déclaré aux journalistes lors d'une conférence téléphonique mardi que la stratégie n'était pas «appropriée», mais a négligé de dire s'il voterait contre la prise en charge de la facture de soins de santé à la Chambre, a rapporté The Hill.

NE PAS MANQUER: Procureur général Jeff Sessions, à 11 h 30 HE. Annonce un changement de politique inversant l'émotion de l'ère Obama sur la politique entourant les saisies d'actifs civils. Regardez en direct sur FoxNews.com et Fox News Channel.

MISSILES AURAIT GAMME, PAS D'EXACTITUDE

Le deuxième responsable militaire des États-Unis, le plus haut rang, a déclaré mardi que, malgré la gamme de missiles balistiques intercontinentaux de Corée du Nord, Pyongyang n'a pas la capacité de frapper les États-Unis avec «toute précision», a déclaré Reuters.

On pense que la Corée du Nord possède des centaines de missiles capables de frapper la Corée du Sud et le Japon. Son examen récent d'un ICBM s'est rapproché de son objectif de développer des missiles nucléaires capables d'atteindre n'importe où aux États-Unis.



«LES GENS ONT PRENDRE LEUR PROMESSE»

Le sénateur Rand Paul, R-Ky., A claqué les sénateurs républicains qui ont déclaré qu'ils voteraient contre un projet de loi visant à abroger ObamaCare, racontant à Fox News mardi soir qu'ils «ont des explications sérieuses à faire lorsqu'ils rentrent chez eux».

"Les gens devraient respecter leur promesse", a déclaré Paul à l'hôte de "The Story" Martha MacCallum. "Si les gens ne sont plus destinés à être abrogés, ils devront aller à la maison et expliquer à leurs électeurs pourquoi ils ont déclaré qu'ils étaient destinés à être abrogés et qu'ils ne sont plus destinés à être abrogés".

MINISKIRT ARREST

La femme vue dans une vidéo virale dans une minifuseure et une culture en Arabie Saoudite a été arrêtée mardi et a été renvoyée au parquet, selon le New York Times, en citant la télévision publique.

La femme n'a été identifiée que comme Khulood. Elle a dit aux autorités qu'elle était publique avec son gardien légal - un parent masculin - et que le clip a été mis en ligne sans son connaissance.

Voir l'image sur Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire