mercredi 19 juillet 2017

Telegraph Fantasy Football 17/18 conseils: un guide pour les milieux de terrain

Calum Ward

11 JUILLET 2017 • 14h31
Maintenant qu'Alexis Sanchez a été transféré à un attaquant pour Telegraph Fantasy Football 17/18, la porte est ouverte quant à savoir qui sera le milieu de terrain détaillé cette année.
Aucune position n'a marqué plus de points que les milieu de terrain la saison dernière, avec quatre des cinq premiers joueurs issus de cette catégorie. Les six choix de formation différents vous permettent d'avoir soit trois, quatre ou cinq milieux de terrain dans votre équipe, alors, lisez ce guide pour vous aider à décider qui fera le vôtre.
£ 250,000 à gagner: choisissez votre équipe de football Telegraph Fantasy aujourd'hui >>


Contenu payant
 Leonardo DiCaprio achète la maison de Malibu Beachfront à partir de l'une des troupes du Trump's Cabinet
Leonardo DiCaprio achète la maison de Malibu Beachfront à partir de l'une des troupes du Trump's Cabinet
Mansion Global
 Cette femme «traite» son champignon à ongles en 10 minutes, regarde comment
Cette femme «traite» son champignon à ongles en 10 minutes, regarde comment
Healthnewstips.today
Recommandé par
Comment marquent-ils des points?
Démarrage de l'apparence XI (2 pts)
Apparence de substitution (1 pt)
But marqué (5 pts)
Contribution clé (3 pts)
Carte rouge (-3 pts)
Carte jaune (-1 pt)
Pénalité manquée (-2 pts)
But propre (-3 pts)
Spécialistes de pièces de rechange
Les milieu de terrain marquent trois points de TFF pour une contribution clé et cinq pour un but, donc trouver un maître de la balle morte est essentiel.
Christian Eriksen (£ 5,5 m) correspond parfaitement à la facture. Il prend tous les coups francs et les coups de but de Tottenham et est l'un des joueurs les plus créatifs de la ligue. Il a accumulé un score incroyable de 36 contributions clés lors de la campagne 2016/17, soit sept de plus que Kevin de Bruyne, qui était le deuxième au classement général. De plus, il a également marqué neuf buts alors qu'il a terminé la saison avec 230 points TFF.
Gylfi Sigurdsson est une autre valeur ajoutée à votre liste. Son prix a gonflé légèrement à £ 4.8m pour la saison à venir, mais il reste à voir s'il fera son commerce pour Swansea ou Everton.
En ce qui concerne les côtés récemment promu, Anthony Knockaert se distingue par Brighton. À seulement £ 3.8m, il représente une valeur décente pour les Mouettes et, à nouveau, assume toute la responsabilité de l'ensemble. Il a marqué 15 buts au championnat la saison dernière, plus que tout autre milieu de terrain, et a ajouté huit passes. Il sera plus que probablement jouer un rôle important dans l'offre de Brighton pour la survie.
FUCETTE Wolves 185042
CRÉDIT: PA / MARTIN RICKETT
Moyens de notation
Fini les journées de Frank Lampard et Steven Gerrard dans Telegraph Fantasy Football, mais il y a encore une foule de milieux de but qui méritent de choisir.
En haut de la liste figurent les talents incontournables de Eden Hazard (£ 6.0m) et Dele Alli (£ 5.8m), qui ont marqué 17 et 21 buts la saison dernière, respectivement. Ce dernier est l'une des perspectives les plus chaudes en Angleterre en ce moment et a été proposé pour une autre grande saison chez Spurs.
Liverpool s'est séparé de £ 34m pour assurer les services de l'ailier égyptien Mohamed Salah de Roma. Malgré un spectacle déconcertant dans ses deux années à Chelsea, Salah a marqué 29 buts en 65 matches pour les Roms, dont 15 dans la Serie A. La saison passée, il doit être vu, mais il est probable qu'il soit en train de se retrouver dans le système de Jurgen Klopp, Opérer dans un front trois avec Sadio Mane et Roberto Firmino.
APTOPIX Britain Soccer Premier League
CRÉDIT: AP / TIM IRLANDE
De nouveaux visages à surveiller
Tom Ince est passé de Derby à Huddersfield lorsque les Terriers ont obtenu une promotion et à seulement £ 3,1m, il est une option budgétaire dans le milieu de terrain. David Wagner espère pouvoir produire les performances qui l'ont fait l'un des meilleurs joueurs du championnat la saison dernière et 14 buts / 6 passes nous donnent toutes les raisons d'être optimistes.
Bernardo Silva a été l'un des meilleurs joueurs de Monaco la saison dernière alors que les champions de la Ligue One ont atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Il a été attrapé par Manchester City et est venu directement à £ 4.6m, un prix légèrement moins cher que David Silva et Leroy Sane. Il sera intéressant de voir comment Pep Guardiola s'adapte à tous ses milieu de terrain attaquant dans son XI de départ, de sorte que l'Internationale portugaise est une personne à surveiller.
Un autre candidat intéressant est Davy Klaassen d'Everton (4,3 millions de livres sterling). L'ancien capitaine d'Ajax est aussi attaquant qu'il est venu et a fait le choix de se lier avec son compatriote Ronald Koeman. Klaassen a marqué 44 fois au cours de sa période de six ans dans l'Eridivisie et s'il peut apporter cette forme en Angleterre, il sera certainement un coup instantané.
5669018ay
CRÉDIT: COPYRIGHT (C) 2016 REX CARACTÉRISTIQUES. NON UTILISATION SANS PERMISSION./PROSPORTS/REX/SHUTTERSTOCK
Sélection suggérée
Christian Eriksen (5,5 millions de livres)
La saison dernière était sans doute le meilleur de Eriksen pour les Spurs et si le côté de Pochettino continue de s'améliorer, un autre grand retour peut être attendu du Dane.
36 contributions clés et neuf buts du milieu de terrain ne peuvent être améliorés par Alexis Sanchez, qui a été reclassé comme attaquant pour la saison à venir pour quitter Christian Eriksen comme notre choix numéro un dans son poste.

£ 250,000 à gagner: choisissez votre équipe Telegraph Fantasy Football
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire